OGEC MARIE IMMACULEE

145 RUE DE FAMARS, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 509090353 SIRET: 50909035300012 Téléphone: +33 3 83 56 14 03
Éducation

Avis OGEC MARIE IMMACULEE

Quel est le capital social de l'entreprise OGEC MARIE IMMACULEE ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC MARIE IMMACULEE ?

Ils disent qu'en ART ET MUSIQUE, qui est à côté de OGEC MARIE IMMACULEE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que OGEC MARIE IMMACULEE organise des activités plus intéressantes pour les enfants que ECOLE PRIMAIRE MARIE IMMACULEE?

Connaissez-vous bien cette entrerpise? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

Quelqu'un des employés de OGEC MARIE IMMACULEE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

caroline

Comment contacter OGEC MARIE IMMACULEE dès que possible? J'appelle 0383561403 mais personne ne répond.

samuel

0383561403 est à jour. Essayez encore une fois sur sandrine.stenger@ac-nancy-metz.fr.

caroline

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

OGEC MARIE IMMACULEE gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en OGEC MARIE IMMACULEE ou en ECOLE PRIMAIRE MARIE IMMACULEE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Bonsoir. Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez OGEC MARIE IMMACULEE.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur OGEC MARIE IMMACULEE?

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante D'éducation à OGEC MARIE IMMACULEE.

OGEC MARIE IMMACULEE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide De Cuisine. Vous pouvez gagner {salary}.

OGEC MARIE IMMACULEE Questions fréquentes