OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE

159 RUE DE LA BARRE, 49000 ANGERS
SIREN: 381752732 SIRET: 38175273200010 Téléphone: +33 2 41 22 16 30
Éducation

Avis OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE que dans LYCEE PRIVE SAINT MARTIN? Vraiment?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE et combien de personnes en LYCEE PRIVE SAINT MARTIN?

Les enfants des employés OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE reçoivent-ils des soins pendant virus?

Est-ce que OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE offre les mêmes services que les concurrents TECNIA INGENIERIE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Accompagner Les Élèves En Difficultés Scolaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE.

OGEC SAINT JEAN DE LA BARRE Questions fréquentes