OHM ENERGY EURL avis

116 RUE PASTEUR, 59540 CAUDRY
sales@ohmenergy.co.uk
L’expérience de l’utilisateur avec OHM ENERGY EURL n’est pas vérifiée

OHM ENERGY EURL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OHM ENERGY EURL.

Quelle est l'adresse de l'entreprise OHM ENERGY EURL ?

Que voulez-vous savoir sur OHM ENERGY EURL ?

Positif
Neutre
Négatif

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en JOEL RIGOUSSEN qu'en OHM ENERGY EURL?

Est-il vrai que dans OHM ENERGY EURL, contrairement à ANTONELEC, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que OHM ENERGY EURL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OHM ENERGY EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, OHM ENERGY EURL ou DCTM?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OHM ENERGY EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

claude

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 794133876?

léo

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

claude

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Pense-vous que OHM ENERGY EURL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

OHM ENERGY EURL essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour, une question qui me tracasse depuis quelques jours merci de me répondre si vous en connaissez les détails. Est-ce que les salariés de OHM ENERGY EURL peuvent travailler les horaires décalés ?