Avis TRANSDEV LOIRET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Poste de Gestionnaire Service Autopartage chez Transdev Loiret!
Soutien à la mobilité rurale avec la gestion de 170 véhicules RéMI+. Missions: entretien, maintenance, suivi logistique, et relation client. Nécessite sens du service et autonomie avec télétravail et voiture de service.
Exigences et conditions sont-elles compétitives? Quelqu'un a-t-il une expérience avec cette entreprise ou un rôle similaire?
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRANSDEV LOIRET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises