Avis RN SETE
Belleville-sur-Loire
ZI LES GRANDS CHAMPS, 18240 BELLEVILLE SUR LOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Salut tout le monde ! RN SETE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Étienne
Le cadre de travail (espaces, équipements, outils) est-il plus adapté chez RN SETE ou chez GOUSSE EXTINCTEURS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises