GRANDSOISSONS AGGLOMERATION

Mercin-et-Vaux
Téléphone: +33 3 23 54 50 22

Avis GRANDSOISSONS AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GRANDSOISSONS AGGLOMERATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDSOISSONS AGGLOMERATION ?

Vous souhaitez changer de métier? La nouvelle année est une bonne occasion. GRANDSOISSONS AGGLOMERATION a-t-elle besoin de candidats pour obtenir ce poste:Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (H/F)

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de GRANDSOISSONS AGGLOMERATION?

david

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse d'accueil m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GRANDSOISSONS AGGLOMERATION, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez GRANDSOISSONS AGGLOMERATION. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez GRANDSOISSONS AGGLOMERATION? Je cherche le travail comme maître-nageuse sauveteuse, à Cuffies.

GRANDSOISSONS AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

Stage Organisation de la Journée d'Accueil des Etudiants du GrandSoissons, Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGRANDSOISSONS AGGLOMERATION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

GRANDSOISSONS AGGLOMERATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Surveillante De Baignade!

Attention, nouvelle offre de GRANDSOISSONS AGGLOMERATION! Ils recherchent Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion, prouvez!

GRANDSOISSONS AGGLOMERATION Questions fréquentes