PREST ACTIVITY

Évaluation 4.5/5
Cossé-le-Vivien
SIREN: 530564707 SIRET: 53056470700046
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis PREST ACTIVITY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Dans PREST ACTIVITY, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur PREST ACTIVITY ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jijo
Date de l'expérience: 2020-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à l'écoute de ses salariés, petit cadeau en fin d'année, primes, dans la mesure du possible fourni toujours un véhicule pour aller sur les chantiers...le petit plus lorsque on travaille avec le patron, il nous invite au restaurant, ce patron ne reste rarement dans son bureau, il travaille sur chantier

Anonyme

Du vécu

Xavier

Waouh c'est super génial. Leurs réalisations sont-ils satisfaisants et les travaux sont livrés dans les temps?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PREST ACTIVITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-27

C'est une entreprise de nettoyage

Lena

Avez vous déjà eu a solliciter service chez eux ? Trouvez vous la qualité de leur travail assez professionnel ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:24 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise, PREST ACTIVITY ou PROTECH FOYER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pensez-vous que PREST ACTIVITY est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

PREST ACTIVITY a plus à offrir à un employé que MONSIEUR VINCENT BERT?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PREST ACTIVITY? Sinon, que fait cette entreprise?

lisa

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREST ACTIVITY ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose PREST ACTIVITY pour les personnes âgées?

Est-ce que PREST ACTIVITY assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

PREST ACTIVITY Questions fréquentes