OKEANOS
Nîmes SIREN: 479270555 SIRET: 47927055500028 http://www.piscine-okeanos.com/

Avis OKEANOS

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans OKEANOS?
Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Que voulez-vous savoir sur OKEANOS ?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Quelle entreprise organise des concours pour les employés PLASTIFORM TECHNIQUES ou OKEANOS?
Les employés de OKEANOS savent-ils quoi faire en cas de virus?
Est-il vrai que OKEANOS s'occupe de fabrication de pierre artificielle?
quentin
J'aimerais connaître le capital social de OKEANOS, vous savez ce que c'est?

Connaissez-vous personellement OKEANOS? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez OKEANOS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OKEANOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OKEANOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.
OKEANOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mouliste En Matériaux Composites (H/F)!
Un autre recrutement dans OKEANOS, cette fois pour le poste Stratifieur.
AGENT INDUSTRIEL DE FINITION POLYESTER (H/F) - OKEANOS recrute actuellement pour ce poste.