GILSA

SIREN: 402717995 SIRET: 40271799500029 Téléphone: +33 1 42 60 29 39
Évaluation 3.5/5

Avis GILSA

3.5

D'autres entreprises paient plus que GILSA ?

Que voulez-vous savoir sur GILSA ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-21

Produits très bien.J ai pu mettre ma robe qui était très décolletée

Jimmy

Bonjour, puis je vous demander ou sont fabriqués leurs produits svp? est ce qu'on y retrouve toutes les tailles ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-02-02

Beaucoup de mise à contribution .J'ai beaucoup appris

Yolande

Est ce qu'en étant pris dans cette structure vous faites d'abords une formation!!!

Susol
Date de l'expérience: 2021-12-18
Enquête

Les pauses chez GILSA sont insuffisantes.
GILSA devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Mireille

Les pauses à GILSA sont de combien d'heure s'il vous plait?

J'y ai travaillé et les pauses sont normales .Les locaux sont super,avec une grande cuisine conviviale.Bizarre cette remarque de pauses..

Mireille

Si l'ambiance est au rendez vous pourquoi est ce que cette personne dit le contraire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yann
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires portent sur les conditions de travail chez GILSA, notamment en mentionnant des pauses insuffisantes, un salaire bas et un sentiment de mise à contribution. Cependant, un utilisateur mentionne avoir beaucoup appris dans l'entreprise. Du côté des produits, un utilisateur note qu'ils sont de bonne qualité, mentionnant notamment avoir pu porter une robe très décolletée.

Comment évalueriez-vous l'équilibre entre les conditions de travail chez GILSA et la qualité des produits offerts par l'entreprise ? Avez-vous trouvé que l'expérience globale était positive ou négative ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GILSA ou SAM RONE?

GILSA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a plusieurs offres d'emploi dans cette entreprise disponibles sur le site: https://www.indeed.fr/company/GILSA-PARIS/jobs/Stage-Infographiste-94ec5f576574dd41?fccid=5984ee53f4c68740&vjs=3

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GILSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que GILSA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DEEPKI? Qu'est-ce que tu penses?

Si vous remplissez ces conditions, nous pouvons vous proposer un emploi: une troisième langue serait un plus pour ce poste, bac +5

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en GILSA ou LES VOILIERS?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GILSA sont-ils de bonne qualité?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les gens qui veulent travailler comme chef de produit, veuillez postuler sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0ApceV3_Hrz7Sugoy9oNpFJfDc6iyltvr5m71B57BZVseCv1AovD74wsA1ex3ufwFb44HI95F_wUllbn3PGybZkYAdSt00ZNwP4zfw5sdy-KsvxuboM6bAMyFmHvAQi3RlS_QxfvaoqnxjYxIMZO2k21jGqNb7wJEU87Tyn8M6HAAWe5xMzvBfjQ9dJmPmBQdxDhfehZiUBx3wtr0o33aJZ4yRnnOTLqjX0XGfABr1OsP9kjzQFVxe-PLjel9rY2Rl1L7-E9Me-TxnlonfapvD0JQTh8AZ9lOE5ICmAjqM6cxNwebBN_rfsggKXgTfu9PyBfyse2ATXl6GxVqrJ2mrEgopHZiFRyOASP4AIix5npnw6trO8uTOxlcDqUjnAjzLPVprP4TytjNMUn24AnLexn-jkvkXgr15qF8VqYiBfBGDgDxVqux_OmAkcD8XFwm8.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGILSA, laissez-moi savoir!

GILSA Questions fréquentes