LA NOUVELLE FOURNEE

65 AVENUE DE TY BOS, 29000 QUIMPER
SIREN: 753324920 SIRET: 75332492000010 Téléphone: +33 2 98 10 65 59

Avis LA NOUVELLE FOURNEE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA NOUVELLE FOURNEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE FOURNEE ?

Apparemment, SARL PYMA offre plan epargne. Est-ce que se passe aussi chez LA NOUVELLE FOURNEE?

Je me demande si dans LA NOUVELLE FOURNEE il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que c'est une entreprise où l’on peut s’épanouir et grandir? Rémunération sur le poste de pâtissière est-elle motivante? Le travail permet-il un équilibre vie professionnelle/personnelle?

Les employés de LA NOUVELLE FOURNEE sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Quel est le plan de carrière au poste VENDEUR /VENDEUSE EN BOULANGERIE (H/F)?

J'ai l'intention d'embaucher chez LA NOUVELLE FOURNEE. Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Quelle est une remuneration s'il vous plai.

Je sais qu'il y a une entreprise AXON MECHATRONICS près de LA NOUVELLE FOURNEE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

tony

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en LA NOUVELLE FOURNEE?

gilbert

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que LA NOUVELLE FOURNEE a une position comme vendeuse. Quant aux revenus - 1500. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

tony

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 800 et 2300. Merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur LA NOUVELLE FOURNEE? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

LA NOUVELLE FOURNEE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

L'entreprise LA NOUVELLE FOURNEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA NOUVELLE FOURNEE.

LA NOUVELLE FOURNEE Questions fréquentes