OKINAKORP

L’expérience de l’utilisateur avec OKINAKORP n’est pas vérifiée
10 sente des jardins, 77860 Saint-Germain-sur-Morin, France
L’expérience de l’utilisateur avec OKINAKORP n’est pas vérifiée

Avis OKINAKORP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OKINAKORP.

100% des personnes recommandent

Le salaire moyen dans l'entreprise OKINAKORP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OKINAKORP ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-03-30

Un service impressionnant!!! Une rapidité qui n'a rien à envier aux géants du commerce en ligne.
Bravo à l'équipe Okinakorp

Claire

En fait, qu'est-ce qu'ils ont fait que vous êtes si conatant?

denis.bonnet25@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-27

Un retour très positif. Le dirigeant a tout fait pour que je reçoive mon matériel avant de partir en mission. Un service commercial au top !!! Contact très pro et sympathique. A promouvoir et recommander

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-27

Equipe commerciale très dynamique et toujours à l'écoute pour satisfaire le client. Joignable en permanence, ce qui est rare !!! Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-13
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives à OKINAKORP, soulignant le service commercial exceptionnel, la rapidité de livraison et la disponibilité de l'équipe commerciale. Quelles ont été vos expériences avec OKINAKORP en termes de service clientèle et de rapidité de livraison ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise OKINAKORP pour les prochains mois?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez OKINAKORP.