OKIVET

Téléphone: +33 6 61 81 04 98
Évaluation 2.3/5

Avis OKIVET, Offres d'emploi

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OKIVET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OKIVET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MONSIEUR XAVIER AUDE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. OKIVET l'a-t-elle également?

Est-il vrai que dans OKIVET, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1900 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DESTIA DEVELOPPEMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OKIVET?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté OKIVET?

qui peut nous aider? quelle est une remuneration du auxiliaire vétérinaire a Saint-Martin-Boulogne

Je travaille chez OKIVET. J'ai entendu qu'un poste de vétérinaire est à pourvoir.

Quelqu'un de vous cherche un emploi depuis le 2020-09-26? On vous attend - OKIVET

Bonsoir, connaissez-vous bien OKIVET? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va OKIVET?

alicia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez OKIVET?

mehdi

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez OKIVET

alicia

Tellement cool, j'attends juste une réponse de OKIVET

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez OKIVET. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise OKIVET recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire Vétérinaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans OKIVET et une autre chance de devenir Auxiliaire Vétérinaire.

OKIVET Questions fréquentes