GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE

160 RUE DE BAGNOLET, 75020 PARIS 20
SIREN: 582015640 SIRET: 58201564000037

Avis GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE ?

J'ai entendu parler qu'en SYNERGIE, ils accordaient plan epargne plus souvent qu'en GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3000 €. Est-ce moins que GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE offre-t-elle?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE?

Il y a LE FOURNIL DE PARIS à proximité de GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que quelqu'un sait que GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Comment le salaire dans GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE est-il toujours à l'heure?

Comment est la situation présente concernant le travail chez GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE? Je cherche de nouvelles opinions.

GENERALE ELECTRIQUE PARISIENNE Questions fréquentes