BONNET HUTEAU

La Chapelle-Heulin
SIREN: 324043975 SIRET: 32404397500014 Téléphone: +33 2 40 06 73 87
Agriculture

Avis BONNET HUTEAU, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BONNET HUTEAU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BONNET HUTEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous, est-il plus stable en SIGALAS RABAUD SA qu'en BONNET HUTEAU?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SCEA V COLSON H M que dans BONNET HUTEAU?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de BONNET HUTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Julie

7- ainsi, j’évalue le patron de BONNET HUTEAU. Il semble que le rythme de travail chez BONNET HUTEAU soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BONNET HUTEAU une note 8. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 5.

BONNET HUTEAU a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans BONNET HUTEAU comme dans EARL DE JAYAN payent-ils des heures supplémentaires?

axelle

0240067387 administratif@bonnet-huteau.com s'il vous plaît.

axelle

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans BONNET HUTEAU?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez BONNET HUTEAU. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Parlez-moi de votre attitude envers cette BONNET HUTEAU, l'aimez-vous?

Quels salaire on peut espérer dans BONNET HUTEAU ? Plus précisément, je veux dire pour cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YZQF

Le recrutement pour Vendangeuse dans BONNET HUTEAU a recommencé.

BONNET HUTEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendangeuse.

BONNET HUTEAU Questions fréquentes