OLD SCHOOL KREATION

2 AVENUE JOHN FITZGERALD KENNEDY, 17100 SAINTES
SIREN: 819609942 SIRET: 81960994200027
Automobile

Avis OLD SCHOOL KREATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OLD SCHOOL KREATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OLD SCHOOL KREATION ?

Taistoi
Date de l'expérience: 2023-02-02

Vous reçois avec une gueule à (supprimé par l'administrateur) et ne bosse ni bien ni dans les temps qu'il donne. Donc pas du tout fiable

Bernard

Vraiment dommage !!!! est ce que vous avez eu recours à une autre agence au finale ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? OLD SCHOOL KREATION ou ASSIST CAMPING CAR?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : 1 CLIC RECEPTION et OLD SCHOOL KREATION. Quelle est plus grand?

Vais-je gagner plus d'argent dans OLD SCHOOL KREATION ou dans ASSIST CAMPING CAR?

Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche chez OLD SCHOOL KREATION à Saintes ? Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez OLD SCHOOL KREATION? Nous attendons vos opinions!

daniel

Est-ce que les employés de OLD SCHOOL KREATION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

henri

Oui, l'entreprise OLD SCHOOL KREATION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saintes le font un peu moins

daniel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

OLD SCHOOL KREATION Questions fréquentes