OLODIS

Oloron-Sainte-Marie
SIREN: 399170794 SIRET: 39917079400016 Téléphone: +33 5 59 36 30 44

Avis OLODIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OLODIS ?

Que voulez-vous savoir sur OLODIS ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DISTRIBUTION SAINT MARC ou en OLODIS?

J'ai entendu dire que OLODIS se soucie plus du développement de ses employés que SA SODIMON, est-ce vrai?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SOCIETE DE DISTRIBUTION DES ALLEMANDES ou OLODIS, a des employés plus heureux?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de OLODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OLODIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Bonsoir, si vous voulez travailler chez nous, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Avez-vous peur que OLODIS ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Nous vous offrons le travail au poste de comptable du 2021-03-23.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLODIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yanis

Comment est le recrutement pour le poste esthéticien ici? Difficile d'y accéder?

didier

OLODIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yanis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via jooble .

OLODIS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE COMPTOIR EN VENTE DE VOYAGES (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an), ADJOINT / ADJOINTE AU RESPONSABLE DRIVE EN GRANDE DISTRIBUTION (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OLODIS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

L'entreprise OLODIS recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Offre N° 148MSQKAdjoint Responsable Drive (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OLODIS.

OLODIS Questions fréquentes