
Avis OLYDEA Les hameaux de la chalosse
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur OLYDEA Les hameaux de la chalosse. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Entreprise à fuir, établissement avec beaucoup de problèmes.
Aucun respect des dirigeants qui ne pensent qu'à faire du fric et ne sont pas respectueux. Vous êtes des pions qu ils essorent le plus possible en vous faisant miroiter des choses. Beaucoup de promesses, de belles paroles
les promesses concernent quoi ? tu as demandé au patron une augmentation ?
pourquoi se cacher derrière un pseudo ? . notre équipe en CDI est la depuis plusieurs années et certains de nos saisonniers entament leur 5 eme saison avec nous - Nous les en remercions car sans eux, rien ne serait possible ! alors pourquoi poster ce genre de littérature mensongère ??
Patrice DACHY - Associe et Co fondateur OLYDEA