OMICRONE

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis OMICRONE

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OMICRONE ?

Que voulez-vous savoir sur OMICRONE ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Date de l'expérience: 2023-03-21

à fuir !

Date de l'expérience: 2021-11-03

À éviter sauf si on veut finir en dépression

Alexandra

Bonjour, les conditions de travail sont-elles si mauvaises? Merci d'avance pour votre réponse

L'entreprise LABORATOIRES CONVATEC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OMICRONE?

Près de OMICRONE est LABORATOIRES CONVATEC. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezOMICRONE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Les employés de OMICRONE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, j'ai envoyé mon CV la semaine dernière pour le travail à distance en anglais. Combien de temps avez-vous attendu une réponse?

mohamed

Je recherche un emploi en tant que tech lead java avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

J'ai entendu dire qu'en FRANCE HOTEL GUIDE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en OMICRONE. C'est vrai?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à OMICRONE?

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez OMICRONE? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

OMICRONE a besoin de nouveaux? Quelqu'un sait qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour la position de développeur fullstack?

OMICRONE recrute récemment pour des postes :

Expert technique big data hadoop : python et/ou scala, hadoop, sql, Formateur BigData et/ou DevOps, Développeur / Développeuse informatique

Recherchez-vous un emploi? etes-vous disponible du 2020-11-12? On vous attend:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3ba7fecdc7fc392a&fccid=8392b11d18bc9676&vjs=3

Chez OMICRONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CKNCResponsable D'exploitation (H/F).

OMICRONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance Informatique pour la première fois.

OMICRONE Questions fréquentes