OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS

2 PLACE DU GENERAL GIRAUD, 35000 RENNES
SIREN: 739202166 SIRET: 73920216600024
Construction et immobilier

Avis OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS, y a-t-il aussi des jours comme ça en LAMOTTE SA?

Je sais que SOCIETE GIBOIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS?

Portez-vous des masques en OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS? Quelles autres précautions prenez-vous?

elsa

On suppose que OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

tom

3 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elsa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ocdl.fr.

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

OMNIUM CONSTRUCTIONS DEVELOP LOCATIONS Questions fréquentes