OPEL HAMON

8 RUE ZONE DE LA BOURDINIERE, 22120 YFFINIAC
SIREN: 378285431 SIRET: 37828543100029 Téléphone: +33 2 96 63 96 96
Automobile

Avis OPEL HAMON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPEL HAMON ?

Que voulez-vous savoir sur OPEL HAMON ?

Ne savez-vous pas si OPEL HAMON vend en ligne comme M J P AUTOS?

Ils disent que dans OPEL HAMON les patrons sont plus amicaux que dans DE LA FAVIERE. C'est vrai?

OPEL HAMON ou SARL FRANGUY est plus solvable, savez-vous ?

Salut, la période d'essai ne dure que 6 mois au poste Technicien mécanicien automobile (h/f) (H/F)?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? C'est possible! On recrute du 2020-12-01. Veuillez lire notre offre d'emploi.

Chez OPEL HAMON, au début vous pourriez gagner 2083 € par mois. Langue étrangère requise.

erwan

Combien vais-je gagner en tant que vendeur de véhicules dans OPEL HAMON? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Quel est le pays de production des voitures vendues par OPEL HAMON?

Bonjour, OPEL HAMON offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Merci pour vos commentaires.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la OPEL HAMON?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Yffiniac qui peuvent affecter OPEL HAMON?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez OPEL HAMON devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Dans OPEL HAMON, recherchez finalement Réceptionnaire Service Mécanique Automobile (H/F).

Assistant.e Après-Vente Automobile - OPEL HAMON recrute actuellement pour ce poste.

OPEL HAMON Questions fréquentes