OPENDATASOFT

130 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis OPENDATASOFT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPENDATASOFT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPENDATASOFT ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Opendatasoft à temps plein depuis moins d'un an

ODS est une entreprise où se côtoient des passionnés de la donnée avec des profils très différents. Les projets et les clients sont très divers, et les journées très rythmées. C'est un environnement excellent pour s'épanouir sur un sujet passionnant !

Il reste encore des process à implémenter et des aspects à structurer pour suivre le rythme imposé par les clients. Les effectifs grandissent vite.

Alexis

Le travail à distance est-il possible ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-20

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise OPENDATASOFT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-ce que OPENDATASOFT donne des vêtements de travail comme SENTELIS?

jerome

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OPENDATASOFT?

joel

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OPENDATASOFT.

jerome

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans OPENDATASOFT comme dans EUROFINS EXPERTISES ENVIRONNEMENT?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OPENDATASOFT?

Voulez-vous devenir responsable événementiel avec anglais? Vous n'avez pas besoin de porter de vêtements officiels chez nous

Savez vous que chez OPENDATASOFT a Paris on vous assure mutuelle

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Paris qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

Salut ! Je cherche du travail. Je connais salesforce et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans OPENDATASOFT?

Bonsoir, connaissez-vous OPENDATASOFT? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

OPENDATASOFT recrute récemment pour des postes :

Sales Ops Manager [CDI], Support Manager, Product Designer (UI/UX)

Avez-vous été employé chez OPENDATASOFT? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dans OPENDATASOFT, recherchez finalement Developer / Software Engineer (Paris/Nantes).

Stage/Alternance - Knowledge Manager - OPENDATASOFT recrute actuellement pour ce poste.

OPENDATASOFT Questions fréquentes