BOUCHERIE BEBEL SHOP

118 Av. Francis de Pressensé, 69200 Vénissieux

Avis BOUCHERIE BEBEL SHOP

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE BEBEL SHOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE BEBEL SHOP ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Personnellement je fais mes courses chez eux c'est top surtout le barbus il est super sympa bien poli

Tiphaine

Super ça ! Est ce que les amateurs de viande de qualité pourront trouver leur comptes dans cette boucherie ? La viande est elle toujours fraiche dans un présentoir propre ?

Sassa
Date de l'expérience: 2023-12-22

Boucherie propre et accueillante. La viande est excellente

Frédéric

Bonsoir, et merci pour cette information. Je voudrais savoir si cette boucherie dispose d'un service de livraison? Si oui est-il possible de se faire livrer le même jour et payer à la livraison?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BOUCHERIE BEBEL SHOP ou l'entreprise GANDI MOTO qui est à proximité ?

La BOUCHERIE BEBEL SHOP voisine KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE embauche-t-elle également en CDD?

KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BOUCHERIE BEBEL SHOP?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezBOUCHERIE BEBEL SHOP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

BOUCHERIE BEBEL SHOP Questions fréquentes