OPENWAY TRANSPORT

Bourgoin-Jallieu

Avis OPENWAY TRANSPORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPENWAY TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur OPENWAY TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que OPENWAY TRANSPORT s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-ce vrai que OPENWAY TRANSPORT a un modèle commercial plus moderne que celui de MIDI LOGISTIC?

Apparemment, dans OPENWAY TRANSPORT, les augmentations sont moins fréquentes que dans M A S SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans OPENWAY TRANSPORT les patrons sont plus amicaux que dans SARL LANGUEDOC LOGISTIQUE TRANSPORTS. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise OPENWAY TRANSPORT s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que OPENWAY TRANSPORT s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de OPENWAY TRANSPORT

Nous attendons de nouvelles informations sur OPENWAY TRANSPORT et la situation actuelle.

OPENWAY TRANSPORT recherche actuellement un Affréteuse.

OPENWAY TRANSPORT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Affréteur. Vous pouvez gagner 1833 €.

OPENWAY TRANSPORT Questions fréquentes