ADMR GATINAIS

22 RUE GAUTIER 1ER, 77140 NEMOURS
Soins de santé

Avis ADMR GATINAIS

Comment faire pour travailler à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR GATINAIS ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonne structure présente sur Nemours depuis plus de 10 ans avec du personnel présent depuis l'implantation sur Nemours.

Lisa

Bonjour, pourriez-vous nous dire quelle est cette structure? merci beaucoup

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
6 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

recrutement constant

Gabriel

Il y a un recrutement constant sur quel poste?

Depuis combien d'années l'entreprise opère-t-elle sur le marché Soins de santé a Nemours?

présente depuis 2009 sur Nemours

Jules

Anonyme, veuillez me livrer l'adresse de ADMR GATINAIS

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travailler en tant qu'auxiliaire de vie chez ADMR GATINAIS signifie prendre en charge diverses tâches, telles que l'aide au domicile, la toilette, les courses et la préparation des repas. Les horaires de travail sont variables et peuvent inclure des soirées, des dimanches et des jours fériés. Mais quelles sont les conditions de rémunération offertes pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités de formation continue pour les auxiliaires de vie au sein de l'entreprise ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ADMR GATINAIS. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

ADMR GATINAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Clementine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 4. Très rapide - c’est le rythme de travail chez ADMR GATINAIS. Quant aux horaires de travail flexibles chez ADMR GATINAIS, c’est Oui. L’équipe de ADMR GATINAIS? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ADMR GATINAIS. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ADMR GATINAIS.

Quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

christopher

Hé, récemment pendant un entretien chez ADMR GATINAIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de vie. Quelqu'un dira-t-il combien donne ADMR GATINAIS sur le meme poste?

sandrine

Je sais que auxiliaire de vie ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Nemours, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christopher

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-a-domicile ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que ADMR GATINAIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CAPVIE ou en ADMR GATINAIS?

Salut! Savez-vous comment va ADMR GATINAIS? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Est-ce qu'il y a une soins médicaux chez ADMR GATINAIS? Pouvez-vous recommander le travail comme aide à domicile? Le salaire est 1600 €?

ADMR GATINAIS recrute pour le poste de Offre N° 148ZVCQAUXILIAIRE DE VIE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ADMR GATINAIS à Nemours recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 153JSLNAUXILIAIRE DE VIE H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ADMR GATINAIS Questions fréquentes