OPS

2 SQUARE LA FAYETTE, 49000 ANGERS
SIREN: 817983240 SIRET: 81798324000018 Téléphone: +33 7 63 76 86 79

Avis OPS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPS ?

Que voulez-vous savoir sur OPS ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-06-14

J'ai des expériences désagréables avec cette entreprise. Refuser toute protection à mes employés. Matériaux de mauvaise qualité. Il y a une chambre pour le gérant mais le plus gros inconvénient est le manque de sécurité

max

L'entreprise protège-t-elle bien tous les employés?

Maxence

Il y a une salle pour manger pour tous les employés?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-04-30

- entre 12 & heures/jour - pas d'opportunité de développement, l'investisseur majoritaire décédé - le management difficile au vue du nouvel actionnaire majoritaire - collaborateurs supers, du personnel de production, à l'encadrement - difficulté à échanger des idées avec le nouvel actionnaire majoritaire - facilité d'échange de tout type avec le personnel de production, comme l'encadrement
Avantages : trés bon personnel, voués à la cause, nouvelle enseigne
Inconvénients : un pdg qui ne souhaite pas évoluer vers le haut de gamme

tristan

Pensez-vous que la situation s'améliora avec le temps ?

Jade

Le salaire est les avantages sociaux sont au rendez vous ou à améliorer ?

Dois-je utiliser la langue pour parler à ce poste d' animateur?

Combien gagnez-vous dans OPS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €?

OPS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que OPS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

amandine

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans OPS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

noel

1500 est une telle moyenne, mais à OPS ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agent-d-entretien.

amandine

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

OPS à Angers est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

Aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que les agents d'entretien d' OPS savent faire la balance entre la vie professionnelle et le travail?

OPS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

OPS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

OPS a rendu disponible Agent De Nettoyage à nouveau le 2022-08-05.

OPS Questions fréquentes