VIT FLEX

47 BOULEVARD CARNOT, 21000 DIJON
SIREN: 481902773 SIRET: 48190277300029

Avis VIT FLEX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIT FLEX ?

Que voulez-vous savoir sur VIT FLEX ?

À votre avis, VIT FLEX ou SCIRPE ATELIER offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que VIT FLEX s'occupe de fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques?

VIT FLEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

fabrication de systèmes de préparation de l'air pour utilisation dans des systèmes pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIT FLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que VIT FLEX recherche des candidats? J'aimerais travailler comme mecanicien, est-ce que je dois passer des tests psychologiques avant?

Apparemment, dans VIT FLEX, ils ont des bureaux mieux équipés que dans HIVIACO. Est-ce vraiment le cas?

De près, je trouve FOYER RESIDENCE ST FRANCOIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans VIT FLEX?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va VIT FLEX? Avez-vous également une réclamation?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VIT FLEX , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, si vous cherchez un endroit pour acquérir de l'expérience, voici une offre intéressante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PSGL

VIT FLEX recrute récemment pour des postes :

Mecanicien/ne itinérant(e) H/F