OPTICAB

1 RUE EMILE MATHIS, 67870 BISCHOFFSHEIM
SIREN: 419345236 SIRET: 41934523600022

Avis OPTICAB

Je souhaite contacter l'entreprise OPTICAB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICAB ?

Est-ce que OPTICAB, comme SOLU TECH SA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de OPTICAB. Quelqu'un peut le confirmer?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de OPTICAB? Sinon, que fait cette entreprise?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTICAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de OPTICAB prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SA LEBAS SYSTEM ou en OPTICAB?

denis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en OPTICAB? Sont-elles même payés pour ce poste?

rémy

Oui, et dans OPTICAB, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

denis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bischoffsheim, merci

Quoi vous pensez exactement de cette entreprise OPTICAB a Bischoffsheim. Il n'a pas beaucoup d'avis. Pourquoi?

Est-ce queOPTICAB à proximité POISSONNERIE ALFRED LAUTH recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment est la situation financière OPTICAB?

Je cherche des infos sur OPTICAB, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez OPTICAB .

OPTICAB recherche actuellement un Monteuse-câbleuse.

OPTICAB Questions fréquentes