OPTICLIC

284 B ROUTE DE SATURARGUES, 34400 VILLETELLE

Avis OPTICLIC

J'hésite à commencer à travailler pour OPTICLIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICLIC ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Ravie de mon interlocutrice Julie( prenom de ma fille ça aide à se souvenir) qui a tout fait pour que j'ai mes lunettes avant mes vacances, s'est déplacée à l'usine maui jim pour faire changer la couleur des verres demandée et non en stock et m'a même offert la 2eme paire de verre.
Tout simplement adorable

Romane

Effectivement vous avez eu un accompagnement au top! Et comment vous trouvez la qualité des lunettes? Merci

Est-il vrai que OPTICLIC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de OPTICLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons STAR SERVICE S T et OPTICLIC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, OPTICLIC ou PRIVATESPORTSHOP? Je voudrais savoir

Juste à côté se trouve OPTICLIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAJEANDRA?

marine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OPTICLIC?

françois

Telles informations sont disponibles sur https://opticlic.fr/fr/.

marine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://opticlic.fr/fr/. Merci encore une fois

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez OPTICLIC?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezOPTICLIC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

OPTICLIC Questions fréquentes