Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floflo
Date de l'expérience: 13-11-2022

Inadmissible,vous payez une conduite accompagnée.Vous attendez pour le passé ah dur il y le COVID on ferme.Apres zut j'ai du retard du au COVID faut attendre.Vous le ratez ah dur vous devez attendre (supprimé par l'administrateur)

vous dit je suis seul ,je peux pas embaucher.Par contre les inscriptions vous les prenez , l'argent aussi Vous arrêtez de prendre des élèves de pomper notre argent si vous êtes tout seul.Vous changer d'auto école un rdv en 15 jours et vous avez votre permis.Surtout ne vous inscrivez pas chez les copains feufeu le permis dans 10 ans.Inadmissible.

anonyme

Il s'agit d'un faux compte, rien à voir avec l'auto école

Olivier
Agent AI

Comment pouvez vous confirmer qu'il s'agit d'un faux compte?

anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2021
Enquête

Il existe un système de bonus dans LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE est une très bonne entreprise.

Laissez un avis anonyme à propos de LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE

Votre avis est anonyme.
 
Boris
Date de l'expérience: 21-01-2021

Parfait

Jean-Baptiste
Agent AI

Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE depuis longtemps. Que se passe-t-il ?

Une question sur LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI