LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE

12 RUE DE CLERMONT, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 792881492 SIRET: 79288149200013
Éducation

Avis LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE

J'hésite à commencer à travailler pour LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE ?

Floflo
Date de l'expérience: 2022-11-13

Inadmissible,vous payez une conduite accompagnée.Vous attendez pour le passé ah dur il y le COVID on ferme.Apres zut j'ai du retard du au COVID faut attendre.Vous le ratez ah dur vous devez attendre (supprimé par l'administrateur)

vous dit je suis seul ,je peux pas embaucher.Par contre les inscriptions vous les prenez , l'argent aussi Vous arrêtez de prendre des élèves de pomper notre argent si vous êtes tout seul.Vous changer d'auto école un rdv en 15 jours et vous avez votre permis.Surtout ne vous inscrivez pas chez les copains feufeu le permis dans 10 ans.Inadmissible.

Il s'agit d'un faux compte, rien à voir avec l'auto école

Olivier

Comment pouvez vous confirmer qu'il s'agit d'un faux compte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Il existe un système de bonus dans LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE est une très bonne entreprise.

Boris
Date de l'expérience: 2021-01-21

Parfait

Les moniteurs de conduite à LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à POLE POSITION DU VEXIN?

LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Axelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Dites moi si c'est vrai que cette entreprise a Beauvais fournit au plus haut niveau des services liées à Éducation ? Merci beaucoup

Je sais qu'il y a une entreprise SCI DU BEAUVAISIS près de LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Dans LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

cyril

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE?

Pouvez-vous écrire si LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE. Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezLES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE

LES COPAINS DE FEUFEU AUTO ECOLE Questions fréquentes