
Avis ECOLO' CLEAN
ECOLO' CLEAN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
J'utilise cette station depuis de nombreuses années (principalement pour le lavage Karcher). Très bien au début mais au fil du temps ou peut être des changements de propriétaires, la qualité de l'entretien des matériels ou des produits utilisés se dégrade de plus en plus.
Hier encore, après un lavage Karcher qui se voulait soigneux, ma voiture laissait apparaitre des traces blanchâtres partout sur la carrosserie et les vitres (calcaire ?) malgré un rinçage dit "de finition".
Aujourd'hui, je me vois contraint de recommencer ailleurs ! Je ne vais certainement pas faire de publicité pour cette station pourtant proche d'un vivier de clientèle important.
Station à fuir désormais !!!
Laquelle des entreprises ECOLO' CLEAN ouAUTO PIECES SERVICE fait son travail en hiver?