
Avis OPTIMISO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Un gros avantage est "mutuelle" de DE BIARRITZ. L'entreprise OPTIMISO le donne-t-elle également?
Andrée
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez OPTIMISO ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises