OR BRUN

Saint-Jean-de-Monts
SIREN: 324632405 SIRET: 32463240500019 Téléphone: +33 2 51 58 28 26

Avis OR BRUN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OR BRUN ?

Que voulez-vous savoir sur OR BRUN ?

l'extraction de phosphates naturels et de sels potassiques naturels fait-elle partie de OR BRUN? Sinon, que fait cette entreprise?

SUPPLAY TERTIAIRE CADRES ET COMMERCE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi carte carburant. Est-ce similaire dans OR BRUN?

Combien gagnez-vous dans OR BRUN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4000 €?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OR BRUN ou JARDINEA? Quel est votre avis?

Pensez-vous que l'employeur de cette entreprise essaie de fournir à ses employés de bonnes conditions? Je vois que la note globale est 2 sur 5.

Quelle est l'ambiance dans le département de Production? Il faut bien parler en anglais? Merci

daniel

Il s'avère que OR BRUN a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

jade

marion.douyere@or-brun.com, mais ils en avaient un auparavant.

daniel

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Bonjour, voudriez-vous nous rejoindre? On a besoin de candidats du 2020-11-20.

Est-ce que OR BRUN extrait des minéraux de mer?

OR BRUN est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OR BRUN. Ajoutez un avis!

OR BRUN Questions fréquentes