ORCHIS avis

Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 513232512
L’expérience de l’utilisateur avec ORCHIS n’est pas vérifiée

ORCHIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ORCHIS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'hésite à commencer à travailler pour ORCHIS. Vous recommandez ?

Dans ORCHIS comme dans A G E S I I C une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

ORCHIS, SCI CHAUWIN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Coucou,, pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste technicienne? Quelle est une remuneration moyenne chez ORCHIS a Villefranche-de-Rouergue? merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Bonjour, notre entreprise de Villefranche-de-Rouergue recherche des nouveaux chefs d'équipe. Nos exigences pour obtenir ce poste: 6 moisCette expérience est indispensable, entretenir un espace extérieur

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ORCHIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

dylan

Vous devez travailler chez ORCHIS les week-ends?

catherine

Chez ORCHIS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

dylan

Et où obtenez-vous ces informations sur ORCHIS? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de ORCHIS? Comment est le travail dans cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez ORCHIS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

ORCHIS recherche actuellement un Assistante Commerciale.

Un autre recrutement dans ORCHIS, cette fois pour le poste Ouvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD.