ORDIL

52 RUE PIERRE BUTIN, 95300 PONTOISE
SIREN: 519422745 SIRET: 51942274500017

Avis ORDIL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ORDIL ?

Que voulez-vous savoir sur ORDIL ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ORDIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ORDIL ou à proximité LES CAGNOUX?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ORDIL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ORDIL?

Est-il vrai que ORDIL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ORDIL ou en BATILEX?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

paul

morgan

Sur le profil en haut de la page - 519422745

paul

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'entreprise ORDIL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ORDIL. Nous attendons des actualités.

ORDIL Questions fréquentes