ORDILAN

87 AVENUE DE PALAVAS, 34070 MONTPELLIER
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ORDILAN n’est pas vérifiée

Avis ORDILAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORDILAN.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORDILAN ?

Que voulez-vous savoir sur ORDILAN ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3600 €. Est-ce similaire dans ORDILAN?

Est-il vrai que ORDILAN s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de ORDILAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Etes-vous satisfait de votre expérience dans cette entreprise? Travail à Montpellier se fait-il dans une ambiance détendue et bonne cohésion?

La journée sur le poste de technicien est-elle plutôt agréable? Le personnel est-il à l'écoute?

ORDILAN est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'en ADEQUAT ils donnent remboursement transport pire qu'en ORDILAN?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORDILAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Belle entreprise qui donne la chance de s'épanouir tant sur le plan professionnel que personnel. Les managers sont la pour nous aider. ORDILAN à Montpellier est une bonne société, formatrice qui respecte ses salariés.

je confirme que ORDILAN merite a 2. dans votre departement, combien ils paient?

À côté se trouve la société LITTORAL CARRELAGE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ORDILAN?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise ORDILAN? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société ORDILAN . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ORDILAN.

ORDILAN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner 1600 €.