ABAK INGENIERIE

46 CHEMIN DU MARCHE BESSON, 85300 CHALLANS
SIREN: 823471644 SIRET: 82347164400018 Téléphone: +33 6 77 78 54 76
Ingénierie et architecture

Avis ABAK INGENIERIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ABAK INGENIERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ABAK INGENIERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ABAK INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABAK INGENIERIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que EARL LA FERME DE MALAGRA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ABAK INGENIERIE?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de ABAK INGENIERIE?

virginie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ABAK INGENIERIE?

gaelle

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ABAK INGENIERIE.

virginie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelqu'un des employés de ABAK INGENIERIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ABAK INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ABAK INGENIERIE ou dans GPH?

voiture de fonction est l'un des atouts de ABAK INGENIERIE! Je vous invite chez eux!

Bonsoir à tous qui cherchent un emploi comme dessinateur, envoyez votre CV s.v.p.

Voudriez-vous obtenir la voiture de fonction est les autres benefits?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur à Lyon. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f51c13ae331a4afe&fccid=934f121436224f74&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Mais j'ai une question : Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

À quoi ressemble la communication dans ABAK INGENIERIE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quelqu'un a travaillé dans ABAK INGENIERIE? Je pense envoyer mon CV à la poste dessinateur. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

ABAK INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR BETON ARME DEBUTANT F/H, INGÉNIEUR BOIS H/F

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ABAK INGENIERIE ?

Le recrutement pour Dessinateur dans ABAK INGENIERIE a recommencé.

ABAK INGENIERIE recrute une nouvelle fois pour le poste Projeteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ABAK INGENIERIE Questions fréquentes