ORIL

Bolbec

Avis ORIL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ORIL ?

Que voulez-vous savoir sur ORIL ?

Les employés de ORIL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Y a-t-il beaucoup d'anglais? (parce que pendant 2-3 ans je n'ai pratiquement pas eu à utiliser la langue).

Coucou! Qui sait combien peut-on gagner en travaillant comme business analyst? Merci bcp.

Si l'entreprise emploie du tout compte tenu de ses exigences de formation supérieure généraliste, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 10 ans dans un poste similaire, au sein d'une environnement industriel challengeant, une expérience en industrie chimique/pharmaceutique serait un plus, A travers votre parcours professionnel, vous avez su cultiver de réelles compétences en transverses.

noel

Comment est le recrutement pour le poste business analyst ici? Difficile d'y accéder?

clara

ORIL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ORIL? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

ORIL recrute récemment pour des postes :

Technicien chimiste F/H, Ingénieur HSE Expert(e) en Sécurité Industrielle F/H (A négocier), Ingénieur HSE Expert(e) en Sécurité Industrielle F/H

Position Ingénieur dans ORIL est disponible à nouveau!

ORIL est en croissance! Ils recherchent maintenant HRBP- CDD 6 Mois F/H pour la première fois.

ORIL Questions fréquentes