AGEDECO

17 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76210 BOLBEC

Avis AGEDECO

Quel est le capital social de l'entreprise AGEDECO ?

Que voulez-vous savoir sur AGEDECO ?

Est-il vrai que AGEDECO s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AGEDECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de AGEDECO est NID D ABEILLE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Apparemment, l'emploi dans AGEDECO est plus stable que dans SUARD G. A quoi ça ressemble?

L'entreprise 4L est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AGEDECO?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGEDECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

AGEDECO a-t-elle protégé les emplois des employés?

sandrine

tony

Sur le profil en haut de la page - 492248836

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai besoin de plus d'infos sur AGEDECO, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Comment était le travail chez AGEDECO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

AGEDECO Questions fréquentes