ORION SANTE

96 RUE ICARE, 34130 MAUGUIO
Éducation

Avis ORION SANTE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORION SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ORION SANTE ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ORION SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORION SANTE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

ORION SANTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CONVERGENCE INFIRMIERE voisine ?

ORION SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Combien gagnez-vous dans ORION SANTE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 4200 €?

N'attendez plus, envoyez votre CV à ORION SANTE. Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Assistant / Assistante de direction (H/F). On recrute à Mauguio du 2020-11-20.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ORION SANTE. Et comment est l'opinion sur le travail dans BELMONTE FORMATION?

Bonjour, ORION SANTE mettent leurs offres sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164992515W? J'ai entendu dire que le salaire est de 3333 €. Où puis-je confirmer cette information?

Est-il vrai que ORION SANTE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Bonjour, savez-vous que ORION SANTE offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ORION SANTE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

ORION SANTE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur pédagogique multimédia F/H (A partir de 24 k€ brut annuel)

ORION SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Administratif Et Financier pour la première fois.

La position Assistant Administratif dans ORION SANTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ORION SANTE Questions fréquentes