ORNEO HOME DESIGN Saint-Jean-de-Sauves avis

SIREN: 804214799 Téléphone: 0660766519
cl.orneo@outlook.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ORNEO HOME DESIGN n’est pas vérifiée

ORNEO HOME DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ORNEO HOME DESIGN.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ORNEO HOME DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur ORNEO HOME DESIGN ?

Positif
Neutre
Négatif

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PIERRE CHINONAISE ou en ORNEO HOME DESIGN?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de ORNEO HOME DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORNEO HOME DESIGN s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ORNEO HOME DESIGN ou PIERRE CHINONAISE?

Les employés de ORNEO HOME DESIGN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ORNEO HOME DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EARL DE MILLY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ORNEO HOME DESIGN?

Des nouvelles de ORNEO HOME DESIGN? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.