Avis PlaceActiv

Le salaire chez PlaceActiv est plus haut que 4 000 d’euros ?
PlaceActiv offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur PlaceActiv ?

Beaucoup d'entreprises ont pris de décision du retour au bureau. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour pourrait être difficile. Donc, il est mieux de connaître 4 enjeux, à savoir trouver des leviers nouveaux pour le bien-être des équipes, rendre concrète et accessible la possibilité du travail hybride, favoriser, encore et toujours, la cohésion des équipes. Bonne chance ! Il est difficile de travailler avec mes enfants à la maison.
frederic
Je dirai qu'il est impossible.
Quelle est votre opinion sur le travail en tant que agent d'entretien? Est-ce difficile d'y accéder? Accepte-t-il les juniors ou uniquement les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NYYR? J'ai été informé que j'étais entré en stage. Mais je n'aime pas le département auquel ils m'affectent. Est-il possible de changer?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
axel
quelqu'un avec un bon plan
Combien gagnez-vous comme comptable à Saint-Léonard-de-Noblat?

Laisser un commentaire à propos de PlaceActiv

Nous attendons vos candidatures pour la position:TECHNICIEN PLANNING/ORDONNANCEMENT (H/F) Nous vous fournirons un emploi stable.
dorian
Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PlaceActiv ?
Les employés de PlaceActiv suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
EMPLOYE DE LIBRE SERVICE (H/F), AGENT DE NETTOYAGE 85 H/F, AGENT D’ENTRETIEN (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en PlaceActiv
Jérémy

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail comme un chauffeur. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail est agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPlaceActiv n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PlaceActiv. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PlaceActiv[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Tourneur-fraiseur - PlaceActiv recrute actuellement pour ce poste.
PlaceActiv recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electricien!
Êtes-vous de Saint-Junien? Participez au premier recrutement chez Plombier à PlaceActiv.
PlaceActiv est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.