PlaceActiv

Saint-Léonard-de-Noblat
Ressources humaines

Avis PlaceActiv

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PlaceActiv ?

Que voulez-vous savoir sur PlaceActiv ?

Fab13
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je suis intérimaire depuis l ouverture de l agence et j en suis Super content,cela fais bientôt 10 années que j offre mes services avec grand plaisir et surtout sans mauvais retour .merci à toute l équipe d être à l écoute de nos attentes et au plaisir de continuer mon chemin avec vous.

John

Est-ce que vous avez dû remplir des conditions particulières pour pouvoir intégrer cette équipe?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-20

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail comme un chauffeur. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail est agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi MERIGNAC comprend également mutuelle. Dans PlaceActiv, vous pouvez obtenir la même chose?

Il existe des entreprises similaires à PlaceActiv dans la région et les employés y gagnent de 100 € à 3100 €, et comment est-ce ici?

Je sais que HOLD UP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PlaceActiv?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que agent d'entretien? Est-ce difficile d'y accéder? Accepte-t-il les juniors ou uniquement les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NYYR? J'ai été informé que j'étais entré en stage. Mais je n'aime pas le département auquel ils m'affectent. Est-il possible de changer?

Combien gagnez-vous comme comptable à Saint-Léonard-de-Noblat?

Nous attendons vos candidatures pour la position:TECHNICIEN PLANNING/ORDONNANCEMENT (H/F) Nous vous fournirons un emploi stable.

dorian

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PlaceActiv ?

Les employés de PlaceActiv suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

PlaceActiv recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE DE LIBRE SERVICE (H/F), AGENT DE NETTOYAGE 85 H/F, AGENT D’ENTRETIEN (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPlaceActiv n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

La rotation est-elle dans PlaceActiv? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Nettoyage et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Saint-Junien? Participez au premier recrutement chez Couvreur à PlaceActiv.

PlaceActiv Questions fréquentes