Avis ORNEX
Pers-Jussy
74930 PERS JUSSY
SIREN: 322561465
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que tout se passe bien chez ORNEX ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Céline
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ORNEX. Nous attendons des opinions.
margaux
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ORNEX, LES BARBIRES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises