OROSOLV

370 RUE DES COMBALETTES, 01100 OYONNAX

Avis OROSOLV

Quel est le capital social de l'entreprise OROSOLV ?

Que voulez-vous savoir sur OROSOLV ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de OROSOLV. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de MESSAGERIE OYONNAXIENNE, situé près de OROSOLV? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? OROSOLV ou OPTINOVA?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans OROSOLV ou OPTINOVA?

Savez-vous quels produits chimiques vend l'entreprise OROSOLV?

J'aimerais soumettre ma candidature vers OROSOLV. Quel est votre avis? Recommandez vous cette entreprise a Oyonnax? merci

Pensez-vous que OROSOLV offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

aurore

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OROSOLV ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gabriel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans OROSOLV, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

aurore

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez OROSOLV?

Qu'est-ce qui se passe chez OROSOLV avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

OROSOLV Questions fréquentes