ORSO

L’expérience de l’utilisateur avec ORSO n’est pas vérifiée
Saint-Fargeau-Ponthierry
L’expérience de l’utilisateur avec ORSO n’est pas vérifiée

Avis ORSO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ORSO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ORSO ?

Que voulez-vous savoir sur ORSO ?

Est-il vrai que ORSO s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Est-il vrai que ORSO s'occupe de les services de conseil en agronomie?

ORSO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous exactement où se trouve le siège des grandes entreprises à Saint-Fargeau-Ponthierry ?

Ambiance de travail motivante. Un très bel esprit d'équipe et un sens du relationnel exceptionnel. Avantages: développement personnel, formation en continu, voiture de fonction, travail d'équipe. Le management chez ORSO est participatif, compréhensif et se souci du bien être de ses salariés.

Il y a une entreprise RUGBY CLUB THIERRYPONTAIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ORSO?

carte carburant comme dans ORSO cède-t-il aussi à RESSOURCE CONSULTING?

Sur quels revenus approximatifs le commercial informatique peut-il compter?

Est-il vrai que ORSO s'occupe de les services de conseil en sécurité?

jordan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ORSO, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ORSO de 600 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai envoyé mon cv à ORSO pour le poste de commercial, parce que le salaire 2916 € est bon

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur ORSO? Écrivez si cette entreprise propose un travail

ORSO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ORSO - Agent De Réservations Multi Hôtels (H/F)!

ORSO recrute actuellement pour le poste de Agent De Réservation Multi Hôtel Orso H/f. C'est peut-être toi?