DIAGNOSIM

Savigny-le-Temple
Autres activités de service

Avis DIAGNOSIM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIAGNOSIM ?

Que voulez-vous savoir sur DIAGNOSIM ?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de DIAGNOSIM? Sinon, que fait cette entreprise?

La société DIAGNOSIM est assez proche de TRANSPORTS ECO. Y a-t-il plus de rotation dans DIAGNOSIM, vous savez?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de DIAGNOSIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en TRANSPORTS ECO, qui est à côté de DIAGNOSIM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les autres services de conseil technique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAGNOSIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DIAGNOSIM emploie aux mêmes conditions que SOL STRUCTURE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DIAGNOSIM?

dominique

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DIAGNOSIM? J'appelle depuis quelque temps et rien.

florence

Tous les téléphones sont sur https://www.diagnosim.fr/, vérifiez-les.

dominique

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que DIAGNOSIM fournit le frais de déménagement?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez DIAGNOSIM qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

DIAGNOSIM Questions fréquentes