GENIE CLIMATIQUE CHABANEL

SIREN: 824000152 SIRET: 82400015200010
Évaluation 2.3/5

Avis GENIE CLIMATIQUE CHABANEL

2.3

Combien l'entreprise GENIE CLIMATIQUE CHABANEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GENIE CLIMATIQUE CHABANEL ?

Chris
Date de l'expérience: 2020-09-25

Très très mauvaise expérience ! Erreur sur matériel commande et installé ! Mauvais diagnostic sur panne avec mise en danger de notre installation ! Tout ça avec des prix plus élevés qu’ailleurs ! Ne pas faire confiance vous vous en mordrez les doigts !!

Chère madame Chris,
Le nom de Chris est inconnu de notre société. Je vous remercie de nous donner de plus ample information pour que l'on puisse savoir à quels travaux vous faites références à défaut de précision sur votre nom, nous serions dans l'obligation de faire un dépôt de plainte correspond nom Chris pour diffamation publique visible par l'intégralité de nos clients, et aux vues de nos 56 ans d'expérience et nuisible à notre notoriété. Si toutefois vous devez être l'un de nos clients non identifiés, vous pouvez bien évidemment vous rapprocher de notre service client afin que l'on puisse comprendre votre situation et vous apporter toutes satisfactions comme à l'ensemble de notre clientèle.

Samir

Comment se fait-il que vous ne connaissiez pas vos clients ? Vous pensez qu'il s'agit simplement de sabotage? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-29

Pire que médiocre …

Aimé

Sont-ils si médiocre que ca?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-29

Pire encore …

Didier

Pourriez-vous développer pourquoi cette affirmation? Ce serait bien utile pour nous qui souhaitons leurs services. Merci bien

Est-il vrai que GENIE CLIMATIQUE CHABANEL s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

GENIE CLIMATIQUE CHABANEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que SCTE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GENIE CLIMATIQUE CHABANEL?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur GENIE CLIMATIQUE CHABANEL? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

GENIE CLIMATIQUE CHABANEL Questions fréquentes