ORVIF

24 AVENUE JEAN JAURES, 94250 GENTILLY
SIREN: 642009302 SIRET: 64200930200026

Avis ORVIF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ORVIF ?

Que voulez-vous savoir sur ORVIF ?

Chaque employé de PORTE GAUCHE reçoit mutuelle. Est-ce que ORVIF l'assure aussi?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de ORVIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORVIF s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Combien gagnez-vous dans ORVIF? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3000 €?

Possible de signer au début de la coopération temps plein, CDD? Un grand merci.

Ce lien https://www.indeed.fr/company/ORVIF/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-Sur-PL-Vl-2a8be8fe340b7446?fccid=7564ddfbc38a6cb1&vjs=3 vous permettra postuler chez nous!1

Quelle est l'entreprise ORVIF de Gentilly? Est-ce qu'elle offre la mutuelle?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ORVIF ou SACOFRA DISTRIBUTION?

Quels sont les outils de travail fournis par cette entreprise sur le poste de Chauffeur livreur avec permis PL ?
Pouvez-vous compter sur une voiture de société?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

COVID-19 peut affecter le salaire dans ORVIF?

ORVIF est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

ORVIF recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'étude et developpement Informatique H/F, CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F) (26k € a 28k €/an)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ORVIF ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Chez ORVIF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Base De Données Articles (H/F).

Chez ORVIF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

ORVIF Questions fréquentes