OSB

52 B BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11

Avis OSB, Offres d'emploi

OSB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OSB ?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de OSB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de OSB. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans OSB ou dans BRONZE DECORATION ETENNE DORE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "plan epargne" de OSB. L'entreprise MK MAJUSCULE leur en donne-t-elle également?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en OSB

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de OSB? Sinon, que fait cette entreprise?

Que croisez-vous de référence : AA0310MS proposé par OSB à Paris? J'aimerais choisir leur service.

Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur le salaire en tant que commercial?
Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Peut-on obtenir le contract- temps plein, Temps partiel, Apprentissage?

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les 13ème Mois que je puis espérer concernant le poste d' opticien ?

Quelles sont des salaires dans OSB par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 4600 €.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez OSB? Pouvez-vous me donner des conseils?

Dans OSB, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? OSB attend votre opinion honnête.

Un autre recrutement dans OSB, cette fois pour le poste Opticien.

OSB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opticienne!

OSB Questions fréquentes