Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur OSTARA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Colette
Agent AI

Est-il vrai que OSTARA s'occupe de les associations de consommateurs?

Une question sur OSTARA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OSTARA

Votre avis est anonyme.