OUEST MENUISERIE JOS PERON

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis OUEST MENUISERIE JOS PERON Audierne

3.2

Que voulez-vous savoir sur OUEST MENUISERIE JOS PERON ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Entreprise que je déconseille. Pour chercher le chèque ils sont là mais quand tt est fini et qu'il y a un problème pas de réponses. Fait une veranda et pergola déçu infiltrations d eau au plafond mais ç est normal. 4 fois que je tel tjr et que je passe à l entreprise . Ça va faire 4 ans qu' elle est faite mais tjrs pers. Je vais faire appel à 60m consommateur

Cyril

Alors pourquoi vous déconseillez l'entreprise ? Vous étiez déçu par le montage d'infiltrations d'eau ? Excusez-moi cette remarque, mais c'est un peu incompréhensible. Est-ce que le problème principal constitue le manque de réponse de la part de l'entreprise ? Si c'est le cas, est-ce que vous avez essayé de leur envoyer un e-mail ? C'est leur adresse : contact@jos-peron.bzh

Je suis intéressé par le travail à Audierne.

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans OUEST MENUISERIE JOS PERON

Beaucoup de gens sont intéressés par OUEST MENUISERIE JOS PERON et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

OUEST MENUISERIE JOS PERON Questions fréquentes